Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap bien-être
3 novembre 2007

JE NE PENSE PAS L AVOIR FAIT

Je suis Bécassine ou Nicole, c'est selon, Bécassine pour mon blog

http://latelierdemame.canalblog.com

Je suis certainement la plus âgée d'entre vous toutes puisque j'ai 63 ans. Je suis une mamie du swap..............

Les soirées d'hiver, et bien, je suis dans un département où elles sont parfois froides et longues (la Nièvre).

J'ai connu des soirées d'hiver quand il n'y avait pas de télévision, lorsque j'étais enfant, nous écoutions la radio, les sacro-saintes émissions de Radio Luxembourg........La famille Duranton.............Reine d'un jour......

Jean Nohain......Zappy Max.............Bon j'arrête car la majorité disons même la totalité d'entre vous n'ont pas connu, et ce laïus est de circonstance pour le swap rétro............

Il fallait se coucher très tôt, cela a changé car je suis une couche tard............Je lisais énormément, ça cela n'a pas changé..........

Donc mes soirées se passent devant la télé avec un tricot, du thé, une bonbonnière (ouh la vilaine).des petits gâteaux (encore plus moche !!!!!!!), mon ordi, un livre...Enfin je vais de l'un à l'autre.

Il faut dire que ne sortant pas beaucoup mes soirées d'hiver sont quasi identiques à mes journées d'hiver!!!!!!! de printemps.....d'été.............et d'automne........

Je brode, je tricote,je point compte !!! je colle et je SWAPPE

A bientôt mes jolies .............

Publicité
Commentaires
C
Coucou ma swappée ! Je suis ravie de te "rencontrer" et je me réjouis à l'avance de toutes ces petites surprises à préparer !<br /> A bientôt ...
Swap bien-être
Publicité
Publicité