Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap bien-être
23 décembre 2007

Swap échange bien être reçu!!!

Yes!!!

juste avant de partir, mon facteur m'a apporté le colis de Gaël!!!

Voici quelques photos :

DSCN0001

Une tite carte faite maison,

une confiture faite maison (y'en n'a plus!!) banane/citron vert (trop bon!!)

Des galets et de l'encens de relaxation (avec huiles essentielles à verser dessus)

Une paire de chaussetes (trop mimi)

Une superbe écharpe en Toile de Jouy, faite maison avec de la superbe dentelle

un sachet d'infusion (canelle, pomme écorces d'orange) Hummmm, un régal!!

De quoi faire des boucles d'oreilles (je vais essayer!!)

et des soliflores qui ont déjà trouvés leur place dans mes rideaux.

DSCN0003

DSCN0011

DSCN0012

MERCI!!!!

Gaëlle, trop beau!!!!

@ bientot pour un prochain échange, qui sait???

Publicité
Commentaires
Swap bien-être
Publicité
Publicité