Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap bien-être
22 décembre 2007

MErci!!!!!

Hier soir, je rentre à 00h, épuisée après la fête d e noël  du collège  et qu'est-ce que je trouve  dans mon salon : 1 paquets contenants toutes ces merveilles :

    Voilà ce que j'ai reçu de point29 pour le swap soirée d'hiver :
   
    1 superbe capuche/échape
    1 petite pochette en laine cardée (trop mignonne)
    1 livre pour faire de la laine cardée (je revais de me lancer)
    1 boulle effervessente pour le bain (j'ai hate d'essayer!!!)
    Des petites boulles de bain de chez sephora (moi qui prend plein de bain en ce moment !)
    Du thé bio dans une fiole en verre
    3 petites pinces super mimi
    Des lingettes réutilisable (chouette, je n'aurais pas à les faire)
    Et une fleur de douche
   
    Merci mille fois pour tous ces beau cadeaux !! J'adore !!!! Pleins de bisous


swap_soiree

Publicité
Commentaires
Swap bien-être
Publicité
Publicité