Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap bien-être
2 novembre 2007

Je me presente: Lutinelle

Bonjour,

 

Je suis lutinelle est trés contente d'être parmi vous pour ce swap!
C'est mon 4ème swap (depuis septembre lol), et je suis trés inspirée pour ce coup!

 

Je vis en alsace, fraichement mariée, sans enfant. Je viens tout juste de fêter mes 30 ans. Et j'ai un chat (16 ma mèmère mais elle ne les fait pas)
Je suis passionée de loisir créatif depuis... Le primaire? disons que j'ai toujours bricolé et que j'ai plus d'une corde à mon arc: tricot, crochet, fimo, serviettage, scrapbooking et la photo entre autre. Disons qu'à part les perles, tout m'attire. Je ne me suis pas encore mise à la couture mais je compte reparer cette lacune rapidement!
Si vous voulez voir mes rea, rdv sur mon blog...

DSC00325

 

bisous à toutes

 

lutinelle

Publicité
Commentaires
Swap bien-être
Publicité
Publicité