Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap bien-être
24 octobre 2007

bon je me lance...

Moi c'est Christine maman de cinq enfants, Annabelle 20ans,Thomas 16 ans, Benjamin 13 ans Eliott 20 mois et Pablo 3 mois ! Je vis dans l'Ariège, vous allez me dire mais c'est ou ça??? ben à 60km au sud de Toulouse aux pieds des Pyrénées. Je bosse dans une crèche mais actuellement en congés parental, ce qui me laisse un peu de temps pour occuper mes mimines , fimo, peinture, couture (je me lance), laine cardée, mozaïque...je suis une touche a tout. J'ai une autre passion dans la vie, non non pas le Keno, les swaps je me laisse toujours tenter j'ai beau dire qu'il faut que je me calme y'en a toujours un qui me tombe dessus!!!!! mais bon j'ai des idées plein la tête en ce moment, j'ai trop hâte de connaitre ma binome pour commencer!!!!
Bonnes créas a toutes ( et tous pourquoi pas on sait jamais!!)
lalou

Sans_titre_4dalou


Publicité
Commentaires
Swap bien-être
Publicité
Publicité