Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap bien-être
17 octobre 2007

le questionnaire !!

voici le questionnaire à nous renvoyer à cette adresse :  sterenn_nossa@hotmail.fr

pseudo :

blog :

nom :

prénom :

adresse postale :

Adresse mail :

mon / mes loisir (s)créatif (s) :

les couleurs que je préfère :

les couleurs que je déteste : :

les matières / tissus que j'aime :

les matières / tissus que je n'aime pas :

les odeurs que j'aime :

les odeurs que je n'aime pas :

je veux bien poster mon colis à l'étranger : oui / non

Un mot pour votre swapée :

bien sur, vous pourrez par la suite préciser ce questionnaire à travers les échanges que vous aurez avec votre binôme .

Publicité
Commentaires
N
ahhh ?? on peut encore s inscrire donc ??? c est encore le 31 octobre aujourd hui a ce qui me semble.<br /> dites moi si c est encore possible.<br /> <br /> bisous de norvege.
L
mon questionnaire est parti!
Swap bien-être
Publicité
Publicité