Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap bien-être
12 décembre 2007

MOI AUSSI

J'ai reçu le colis de Catichou, le mien est parti aujourd'hui.................

Merci mille fois ..................

cure_265

un mug chocolat avec sa cuiller, une boite à décorer, le papier pour le faire, des bougies, de la crème pour les mains (cachée par le sac)...........de la préparation pour me faire du chocolat chaud, et le sac................ avec Bécassine !!!!!!

cure_266

vous êtes toutes super sympas, je ne reçois pas un swap sans qu'il y est un clin d'oeil à mon pseudo.....et je suis très contente....

Merci, merci, merci.........................

Publicité
Commentaires
M
super gâtée... j'ai hate de recevoir le mien :)))
Swap bien-être
Publicité
Publicité