Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap bien-être
23 novembre 2007

Avancée du swap

Coucou à toutes...

Honte à moi, je n'ai posté qu'un seul message sur le blog du swap !
Bon alors j'avance doucement mais surement... il reste encore un peu de temps quand meme. Ouf !!!
Alors voila où j'en suis :

Pour la chaleur : je le fais main et j'en suis à la moitié. Je ne pensais pas que je me lançais dans quelque chose d'aussi long mais bon jaime bien

Pour le confort: j'hésite encore...

Pour un peu d'occupation:
l'idée est au chaud, suffit de récolter toutes les matières premières

Pour la surprise : j'ai l'idée mais ce n'est pas commencé !

En résumé, y'a encore du boulot et il me reste un peu moins de 3 semaines, ca devrait le faire !!!

Publicité
Commentaires
Swap bien-être
Publicité
Publicité