Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap bien-être
29 octobre 2007

Présentation

Bonsoir ! Je m'appelle Catherine, 51 ans, 2 grandes filles (25 et 19 ans) et un mari passionné, lui, par l'encadrement ... donc je le laisse à sa passion pour me consacrer aux miennes : point de croix (j'aime broder le lin et y associer des vieilles dentelles ou des vieux boutons), un peu de tricot et de couture, mais je manque de temps ! Je suis monitrice-éducatrice et je travaille auprès d'adultes handicapés physiques et faire des petites xxx me permet de me "ressourcer" . J'adore cuisiner et faire de jolies présentations sur une jolie table !

C'est mon premier swap et je me réjouis à l'avance de préparer toutes ces surprises ... A bientôt !

Catherine

Publicité
Commentaires
B
coucou, et bien nous voilà face à face, contente de faire ce swap avec toi, à bientôt.j'ai plein d'idées mais je n'ai pas encore commencé, plein d'envois à faire sur novembre.....les journées ne sont plus assez longues
Swap bien-être
Publicité
Publicité