Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap bien-être
15 décembre 2007

C'est Noël ...

Et oui, c'est Noël avec un peu d'avance ! Je suis allée chercher mon colis ce matin à la poste (hier, j'étais absente , dommage) et je me suis empressée de l'ouvrir, et même que mon mari était largement autant impatient ... Je vous mettrai les photos avant la fin du WE, mais voici, en vrac, ce que Bécassine m'a envoyé :une grosse écharpe bleue, bienvenue en ce moment car il fait frisquet, des bâtons d'encens à la lavande, du thé à la menthe, de la fondue au chocolat, des truffes, des mikados (je salive en vous écrivant tout ça ...), un coeur bordé de dentelle, à broder, ainsi que deux écheveaux de coton couleur de saison : rouge et vert, un livre de Christian Jacques, une boule à thé, un joli plateau de saison, rouge avec un bonhomme de neige . Enfin, vous voyez, j'ai été très gâtée ! Un très très grand merci Bécassine pour mon premier swap et je suis prête à recommencer !

Publicité
Commentaires
Swap bien-être
Publicité
Publicité