Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Swap bien-être
27 octobre 2007

Voici que voilà

la Gaga...

non, je vous interdis de m'appeler ainsi!!

Bon, et bien moi, c'est Gaëlle, j'ai 23 ans, fraîchement arrivée de Tours dans les Deux-Sèvres, à St-Maixent l'Ecole pour suivre mon homme, qui est prof d'anglais à l'armée. Lundi, on fêtera les 4 ans de notre histoire!!! pas encore d'enfant, mais des chats (3), des furets (6), bref, de quoi m'occuper... je bidouille pas mal, mon cerveau est toujour en pleine ébullition en ce qui concerne avoir des idées, après, pour les mettre en route, je suis un peu diesel, mais une fois que c'est parti, bonjour les dégâts ;).

Je ne bosse pas en ce moment, ce qui fait que j'ai pas mal de temps pour moi, donc, je swappe!

edit du 31/10: ce message était coincé en brouillon, désolée!

Publicité
Commentaires
Swap bien-être
Publicité
Publicité